2017年3月9日星期四

Tudor Black Bay Bleu

Aujourd'hui, j'ai pensé que je partagerais enfin avec vous ma prise sur le nouveau Tudor Heritage Black Bay "Blue" de Baselworld 2014. Mais parce que le Tudor Heritage Black Bay "Blue" n'est pas une toute nouvelle montre, je pensais que ce serait intéressant Pour le comparer avec l'original Black Bay à partir de 2012.





Et tandis que les différences sont purement cosmétiques, les deux ont des caractères entièrement différents. Maintenant, je ne vais pas essayer de pousser l'un ou l'autre, j'ai déjà exprimé ce que je ressens au sujet de l'original Tudor Black Bay, et il se trouve que mon examen de celui que j'ai réellement choisi est de loin le plus ( Ici ) jusqu'à présent sur The Horophile.



Comme la Tudor Black Bay originale, la version bleue s'inspire des modèles passés de Tudor Submariner sans être un remake de référence antérieure. Par exemple, vous avez la lunette bleue de minuit et la main de flocon de neige de la 94110 et les marqueurs d'heure ronde et de bâton de la 7928. Mais où la lunette de bourgogne d'origine Black Bay a essayé très dur de ressembler à une montre que je pourrais avoir trouvé dans une boîte Avec les biens oubliés de mon père, le Black Blue "Blue" a un certain air de modernisme.



Le bleu sur la lunette anodisée et la bague de la couronne est un bleu profond de minuit, beaucoup plus subtile que la lunette bordeaux de l'original Black Bay. Je ne sais pas si c'est inspiré par les Tudor Submariners vintage qui sont venus avec des lunettes bleues, ou lunettes noires qui ont vieilli au bleu, mais l'exécution est fantastique. Malgré sa finition métallique, il n'est pas aussi réfléchissant qu'une surface que vous pourriez penser.



Le cadran sur le Black Bay "Bleu" est le même cadran et cadran noir mat que la version originale, mais si vous regardez de près vous remarquerez que le noir sur la version bleue est une teinte plus froide, plus noir que celui de la Bourgogne Version bezel, qui semble plus fanée avec des notes de brun foncé et kaki lorsque la lumière directe lui frappe.



Au lieu du texte doré, des marqueurs et des mains de l'original Black Bay, la version bleue a des embellissements blanc argenté qui donnent au cadran une température de couleur plus froide et un look plus contemporain.



Et plutôt que la peinture lumineuse crémeuse "tritium faux vieilli" sur le Black Bay original, la version bleue a un Super-Luminova blanc plus naturel qui brille un vert bleuâtre légèrement plus lumineux.



Et last but not least, jetons un coup d'oeil à la sangle. Dans ma critique de l'original Black Bay, ma seule vraie plainte était contre le bracelet en cuir. Alors que le regard affligé est sorti grand dans les photos que j'avais vu avant d'acheter la montre, en réalité, j'ai été découragé quand je l'ai réellement manipulé. Il n'était pas en détresse du tout, juste peints pour donner cette impression. Même si la sangle bleue sur cette version a exactement le même traitement, il semble quelque peu mieux. Il ya quelque chose sur la façon dont les craquelures bleues plus légères ajouter une touche de couleur plus dynamique, rendant les accents bleus à travers la montre se démarquer que beaucoup plus.



Encore une fois, je pense que le Blue Blue Black Bay est une montre totalement différente de l'original. Il est beaucoup moins accrocheur avec ses tons plus sombres et plus sombres, et est certainement une excellente alternative pour ceux qui aiment le style rétro de l'original Black Bay, mais préfèrent quelque chose d'un peu plus moderne et discret.



Le Tudor Black Bay Blue sera évalué exactement comme sa soeur bordeaux, c'est $ 3'100 sur la sangle et $ 3'425 pour l'option de bracelet en métal. Les deux sont livrés avec une sangle bleue supplémentaire de l'OTAN.

voir plus montres replica et replique de montre de luxe

没有评论:

发表评论